BarrelDrop - Seringue

Seringues de dosage BarrelDrop

 

Seringues BarrelDropLes seringues BarrelDrop conçues pour la haute performance sont disponibles en 3cc, 5cc, 10cc et 30cc.

Elles existent en version transparente pour un usage général, en version ambre bloquant la lumière, et en version noire ne laissant passer aucune source lumineuse.

Les parois des seringues de dosage BarrelDrop possèdent des diamètres complètement homogènes, permettant un assemblage parfait avec le piston PistonDrop. Le dépôts de fluide se fait alors de manière précise et homogènes.
Le polymère de haute qualité à partir duquel les seringues sont moulés offre une transparence et une compatibilité chimiques remarquable.

N’ayant ni imperfections ni contaminants, les cylindres parfaitement lisses des seringues de dosage BarrelDrop fournit une dépose rapide et précise sans aucun gaspillage de produit.

Quant au design arrondi, il améliore le débit du fluide et minimise les turbulences et cisaillements pendant le remplissage et la dépose. Le dépôt de fluide est ainsi libre et laminaire, sans zones vides qui pourraient retenir de l’air. Cette forme conique supprime la perte de produit durant les applications de dépose et de remplissage.

 

Piston PistonDrop

PistonDrop
Les PistonDrop sont moulés avec précision pour un écoulement régulier et une avancé uniforme. Cependant ceux-ci sont équipés d’un embout en métal assurant la fixation avec la vis aimantée du pistolet.

 

Bouchons

Bouchons

 

Les bouchons sont disponibles en 3cc, 5cc, 10cc et 30cc. Ils existent en bleu, vert et orange.


Capuchons

 

CapuchonsLes capuchons sont sous pression anti-contaminant et existant en orange, bleu et vert.